SWAT-Commando d'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SWAT-Commando d'élite

Los Angeles est en flammes, l'insécurité y est très forte, les crimes se multiplient, une seule équipe peut résoudre ces problèmes, celle du SWAT.Rejoignez le SWAT !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée au SWAT

Aller en bas 
+2
Alanis Carlson
John Sheppard
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
Lieutenant / Leader de SWAT-1
Lieutenant / Leader de SWAT-1
John Sheppard


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34

Arrivée au SWAT Empty
MessageSujet: Arrivée au SWAT   Arrivée au SWAT Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:15

John venait d arriver au batiment du SWAT pour la premiere fois,il était un peu anxieux car c était une unité d'élite meme si il savait qu il avait les compétences nécessaires après tout c était les dirigeants du SWAT qui avait demandé pour qu il intégre la brigade mais il avait toujours révé d'en faire aprtie et désormais celui ci s était réalisé.Le Lieutenant poussa la porte,il découvrit une grande salle aux couleurs vives avec plusieurs billaird mais aussi des babyfoot,c était surement pour la détente des équipes,il fit signe aux eprsonnes présentes puis alla gagner ses quartiers ou il rangea ses affaires mais aussi son équipement, ensuite il se dirigea vers l armurie ou il confiait son arme,un P90 flambant neuf, afin que ceux ci le gardent pour partir en mission.

il revint ensuite dans sa chambre,enfila son nouvel uniforme puis retourna dans la piece commune,les diférents membres regardaient un match de football américain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Alanis Carlson
Caporal / Membre de SWAT-1
Caporal / Membre de SWAT-1
Alanis Carlson


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2008

Arrivée au SWAT Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au SWAT   Arrivée au SWAT Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:31

Alanis était comme a son habitude a la base alors qu'elle n'avait pas de missions . Elle s'était mélée aux autres pour regarder le football a la television mais cela ne l'interessé guere. En ait , elle ne comprenait pas ni le but , ni les regles alors elle se contenté de suivre le ballon des yeux quand elle pouvait le voir !!
Un jeune homme entra dans la salle puis ressortit. Certes i y avait beaucoup de membres a Swat qu'elle ne connaissait pas mais on visage ne lui disait rien . Sans doute un nouveau .
Elle se leva pour aller le voir mais il était deja repartit. Sa plac prise par un de ses gentils coequipier , elle s'installa a une table après s'etre servie un café et ouvrit le journal . Beaucoup de faits anodins ...
C'est alors qu'il revint dans la salle . Elle ne pouvait s'empecher de le regarder . Elle savait qu'elle l'avait deja vu mais n'arrivait pas a trouver ou . Elle était pourtant quament certainne qu'il était nouveau . Elle lui fit un signe et lui montra la place libre a coté d'elle . Avec un peu de chance il ne penserait pas que c'est la secretaire ...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant / Leader de SWAT-1
Lieutenant / Leader de SWAT-1
John Sheppard


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34

Arrivée au SWAT Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au SWAT   Arrivée au SWAT Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:51

John remarqua qu'une jeune femme lui faisait signe de venir a une table,elle était seule,il nota aussi la rpésence de la machine a café jsute a ses cotés,ildécida donc de se servir une petite tasse tandis qu il marchait dans sa direction.Il se servit donc un gobelet de café puis s installa a la table,il était parfaitement décontracté et a l aise dans son nouvel environnement,il n était pas quelqu un de timide bien au contraire.
"Salut ! "

Elle était surement pas nouvelle car elle semblait connaitre plus de monde que lui,il prit la cafetiere de café et s en versa de nouveau un gobelet,il adorait cette boisson et puis il était de service cette nuit donc autant resté éveillé.

"Encore un peu de café ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Alanis Carlson
Caporal / Membre de SWAT-1
Caporal / Membre de SWAT-1
Alanis Carlson


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2008

Arrivée au SWAT Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au SWAT   Arrivée au SWAT Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:07

Il se servit lui aussi une tasse de café . Il ui en proposa et elle tendit son verre vide .

" Avec plaisir . Merci "

Elle recupera son gobelet plein et en bu une gorgée . Il était vraiment infect , mais au bout d'un moment , bon de deux ou trois ans on s'y habituer . Enfin cela paraissait moins affreux ! Un collegue passa et s'arreta quelques secondes en tournant autour d'elle comme si il voulait lui demander quelque chose .

" Bon vas -y accouche . On va pas y passer trois heures . "

" Ben voila tu sais aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille et ... ben ... Tu sais quoi . Je t'assures je te le revoudrais ... "

Alanis pensait pouvoir voir un film ce soir mais elle pourrait le reporter. Si ça lui faisait plaisir c'était ce qui compte . Et puis une nuit de plus ou de moins n'allait pas la tuer !

" Allez file et fete lui un joyeux anniversaire de ma part . Je passerais la voir demain "

" Oh Merci Alanis . Julia sera vraiment contete de te voir . Tu le sais , elle t'adores . "

Il la gratifia d'un sourire et partit. Elle souria a son tour . Les demonstrations d'émotion au swat ce n'était pas pour tout les jours . Elle se tourna vers son nouveau compagnon de table .

" Bonjour et bienvenue je crois !! Bon voila comme tu l'auras compris moi c'est Alanis Carlson . Je travaille içi depuis un petit moment et oui je suis membre et je vais en mission ET je suis efficace aussi . "

Elle se mefiait , souvent les nouveaux douter de ses capacités alors autant les mettre tout de suite en avant . Elle avait fait une legere grimace a l'annonce de son nom car il avait surement du avoir a faire a son pere et d'habitude , elle éviter de dire d'entrée qu'elle était la fille du directeur . Ca n'aidait pas tellement les autres a avoir confiance en elle ...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant / Leader de SWAT-1
Lieutenant / Leader de SWAT-1
John Sheppard


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34

Arrivée au SWAT Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au SWAT   Arrivée au SWAT Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:35

Un homme s approcha d eux,il venait parler a la jeune femem afin de savoir si celle ci pouvait la remplacer cette nuit car il avait l anniversaire de sa fille et très gentillement celle ci accepta volontiers.C était une des preuves de la solidarité entre les membres des difféérentes équipes,ils étaient tous sur le terrain,en danger constant mais ils pouvaient compter les uns sur les autres a tout moment,une des raisons pour laquelle il avait choisi d entrer au SWAT.

La jeune femme se présenta comme s appelant Alanis Carlson,il se rappela alros qu il venait de passer plus de trente minutes dans le bureau du directeur et celui ci s appelait jsutement Carlson,celle ci travaillait ici depuis un moment,qu elle était efficace en mission.On aurait dit que John en aurait douté mais il n aurait jamais osé.Il lui rendit son sourire

"John Sheppard,je suis Lieutenant et comme tu l a remarqué je débarque de cinq années chez les Rangers.Maintenant je suis le Leader de SWAT-1,tu sais qui sont les différents membres ?"

En attendant la réposne de celle ci,il vida son quobelet de café,il était infect comme de nombreux dans l'armée mais il fallait bien qu'il prend sa dose de caféine quotidienne.Il regarda les différents soldats près de la télévision,dire qu'ils étaient tous des membres d'équipes d'intervention,lui rendaient le sourire,il n était pas le seul a avoir un tel gout du risque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Lynn Neilly
Brigadier Général
Lynn Neilly


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Arrivée au SWAT Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au SWAT   Arrivée au SWAT Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:39

"Lieutenant John Sheppard, comme cela me rappelle des souvenirs, alors comme ça, je vais devoir m'occuper à donner tes ordres, encore une fois."

Dit-elle en passant devant le Lieutenant et allant saluer la fille à ses côtés.

"Bonjour, je suis Neilly Lynn, Brigadier Général, je superviserais toutes vos missions, je serais votre guide, celle qu'il faudra constament croire. Je serais votre Bible, celle qui vous donnera toutes les informations, le Pentagone a jugé ce poste utile pour le nouveau mode de commandement."

Après avoir dit cela, elle prit une tasse de café qu'elle but d'une traite avant d'aller s'asseoir non loin de ses deux compagnons en regardant le match, elle avait toujours aimé le sport.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant / Leader de SWAT-1
Lieutenant / Leader de SWAT-1
John Sheppard


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34

Arrivée au SWAT Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au SWAT   Arrivée au SWAT Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:05

John se retourna immédiatement en entendant une personne prononçait son nom,il était nouveau ici donc cela ne pouvait etre un membre du SWAT,il la reconnut tout de suite,ce n était autre que son ex,malheuresement pour lui elle avait été nommé apaprament au meme endroit et aller encore lui donenr des ordres.

"Lynn Neilly,comme on se retrouve !! Comment sa tu va me donner des ordres ?"

Celle ci vint s asseoir a leur table,elle prit une tasse de café et le but d une traite,John remarqua alors les galons sur son uniforme,elle était désormais Brigadier Général,l un des grades les plus importants,il était impressionné par une telle réussite alors que lui n était que Lieutenant.La derniere fois qu il l avait croisé elle n était que major.Elle leur expliqua son nouveau poste,ils allaient donc devoir suivre ses ordres a la lettre.

"Génial,j adore entendre ta voix a mon oreille,sa va me rappeler le bon vieux temps"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Jillianne Black
Major / Sniper
Major / Sniper
Jillianne Black


Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2008

Arrivée au SWAT Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au SWAT   Arrivée au SWAT Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:46

Jill arriva dans la salle de détente déjà bien remplis, en ayant le téléphone à l'oreille, elle parlais en espagnole un mélange de jargon militaire et de langue aprise apris sur le taff, qui monopolisait sont attention.
Elle ce servit un café, s'en rien rajouter dedans. Les mains pleinne elle dégagea un chaise avec ces pied et pris place à coter du lieutenant Sheppard.

Elle resta encore quelque instant au téléphone clamant des mots comme l'une de ces femmes qui parle au fenêtre de leur maison dans les vielle rue des grande ville populère.
Quand elle racroccha elle but une gorger et dit.


"Excusez moi."

Elle tendit ma main vers les 2 femmes qu'elle ne connaissait pas.

"Jillianne Black, on m'appel aussi Hawk."
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Neilly
Brigadier Général
Lynn Neilly


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Arrivée au SWAT Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au SWAT   Arrivée au SWAT Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:05

En voyant une femme surgir de nul part au téléphone, Neil se dit que le groupe d'intervention qu'elle encadrait était très indiscipliné. Il est vrai qu'ils n'étaient pas encore tous en mission et qu'ils étaient en repos, mais en général, un bon soldat se devait quand même de dire au moins "Bonjour mon Général", histoire de montrer du respect envers ses supérieurs.[/i]

"Où avez-vous fait vos classes Major Black ? Je ne suis pas une habituée de la discipline stricte, mais je tiens à avoir un minimum de discipline dans cette équipe, nous ne sommes pas à la maternelle !"

Puis elle se tourna vers John, celui-ci paraissait ravi de travailler de nouveau à ses côtés

"Eh oui John, moi aussi ça me ravi, mais saches que sans moi, c'est à toi qu'ils auraient confié la charge de mettre en place les stratégies d'assaut, c'est pour cela que je suis heureuse pour notre pays que ce soit moi qui m'y colle. Quant à notre collaboration, j'espère qu'il n'y aura aucun malaise entre toi et moi où entre les membres de cette équipe, j'ai déjà perdu un poste à cause de toi, je n'ai pas envie d'en perdre un second."
Revenir en haut Aller en bas
Jillianne Black
Major / Sniper
Major / Sniper
Jillianne Black


Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2008

Arrivée au SWAT Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au SWAT   Arrivée au SWAT Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:36

Jill hosa a peine les sourcils quand Neil la sermona. Cela faisait longetemss qu'elle n'avait pas bosser avec une militaire aussi reche. L'ambiance vagabonde de à la police millitaire, a l'aquel elle faisait partit, avait été vraiment être très différente.

Le faite que Neil dise qu'elle était heureuse pour elle même coupa tout respect que Jill aurais put avoir d'elle a ce moment.

"Apparament pas au même endrois!,..., général,..., j'était plus occuper a faire que nos cher confrère soldat, ne tombe pas dans les prisons un peut partout dans le monde qu'a claquer des bottes devant de belle plaque qui bruille"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Neilly
Brigadier Général
Lynn Neilly


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Arrivée au SWAT Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au SWAT   Arrivée au SWAT Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:45

Lorsque le major Black répondit, Neil savait qu'elle avait affaire à une forte tête, une tête brûlée, une personne qui agit plus en cow-boy plutôt qu'en esprit d'équipe. Or, elle ne voulait pas de ça dans son équipe, Neil était très rangée, très ordonnée et avoir un électron libre dans son équipe ne lui plaisait pas trop, cela voulait dire, une inconnue de plus dans l'équation. Elle se leva face à la jeune femme, la regardant dans les yeux d'un air hautain

"Sachez Major, que je n'aime pas du tout votre ton, et sachez que si vous ne voulez pas terminer en prison comme vos camarades que vous avez libérés, vous feriez mieux de me faire confiance, j'ai beaucoup plus d'expérience en ce qui concerne la tactique que vous ! Et en ce qui concerne vos exploits militaires, je crois que tous ici en avons fait autant ! Evitez donc de vous en targuer !"

Bon, certes, elle était sévère, mais elle savait qu'il fallait l'être lors d'un premier contact avec ses inférieurs, ensuite, peut-être serait-elle plus sympathique si les membres de l'équipe lui faisaient confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jillianne Black
Major / Sniper
Major / Sniper
Jillianne Black


Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2008

Arrivée au SWAT Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au SWAT   Arrivée au SWAT Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:11

Jil soutenu le regard du général, même quand cetter dernière se leva pour assurer par les geste ça haute position.

Jill de ne voulais pas plus d'esclandre qu'elle, elle avait seulement pensser au début qu'une ambiance professionnel aurait peut passer par une entente cordiale entre pour les personnes de la brigade. Après tout, la vie de l'un allait surment un jours dépendre d'un autre.
Mais apparament cette chef là n'était pas du même avis et préférait une tention hérarchique.

Elle répondit simplement.

"Bien général!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant / Leader de SWAT-1
Lieutenant / Leader de SWAT-1
John Sheppard


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34

Arrivée au SWAT Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au SWAT   Arrivée au SWAT Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:25

John ne fut aps choquée par la jeune femme avec la portable a la main après tout ils étaient tous de garde donc ils pouvaient se détendre jusqu au moment ou il devrait aprtir en mission mais Lynn ne semblait aps de cet avis,elle se mit a engager une conversation animée,en montrant que c était elle le général et non la soldate.Sheppard intervient quand le général se leva,il était vrai que le Major ne pouvait rien répodnre a son supérieur hiérarchique mais il ne voulait aps d une sale ambiance dans son équipe et apparament c était parti pour cela si le général continuait.

"Hé tu te calme Lynn maintenant ok ?"

il avait carrément oublié qu il parlait a un général,il lui lança un regard noir puis se tourna vers le major lui fit un leger sourire puis se retourna vers le général.

"On est pas en mission la ! Si elle téléphone pour se détendre c est son droit"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Benjamin Evans
Lieutenant / Sniper / Membre SWAT-1
Lieutenant / Sniper / Membre SWAT-1
Benjamin Evans


Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2008

Arrivée au SWAT Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au SWAT   Arrivée au SWAT Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:27

Benjamin avait pris un taxi pour se rendre à la base des SWAT depuis l‘aéroport, il se détendu pour profiter un peu de Los Angeles et de ses milles lumières. Une ville regorgeant de tarés en tout genre, s’était bien pour cela que les SWAT existait. Et il allait enfin pouvoir voir son nouveau lieu de travail. Cela faisait plus d’un mois qu’il n’avait pas repris du service, les seules exercices physiques qu’il avait pratiqué était un jogging matinal et un peu de musculation pour ne pas perdre. Et biensur du tir sur cible. En gros, cela le démangeait un peu de tourner en rond. Hélas, sa mutation avait mit pas mal de temps. Mais le voilà devant le QG, il paya le chauffeur et se dirigea vers la porte.

* Allons voir comment c’est à l’intérieur *

Il pénétra alors dans le bâtiment, personne à l’accueil. Ce qui était plutôt normal car la nuit venait de tomber. Heureusement, il y avait toujours des hommes présent pour assurer la permanence. Il passera sa nuit avec eux. Après avoir suivi le plan de l’entrée, il finit par arriver devant la salle de détente. Il remit son paquetage correctement sur son épaule puis entra dans la pièce. A l’intérieur se trouvait pas mal de monde, la plus part ne le remarquèrent même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Neilly
Brigadier Général
Lynn Neilly


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Arrivée au SWAT Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au SWAT   Arrivée au SWAT Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:40

Neil remarqua l'intervention non bienvenue de John, elle se tourna vers lui, leva un sourcil lourd de sens et s'exprima :

"Ecoutes John, tu ne vas pas m'apprendre à faire mon boulot, et puis d'après ce qu'on a vécu tous les deux il y a sept ans, je crois qu'il n'y avait pas trop de tensions, et le fait qu'elle téléphone ne me dérange pas plus que ces gars qui regardent le match de football, c'est l'irrespectuosité de cette personne qui me dérange ! Et depuis quand tu m'appelles par mon nom ?"

Bon, il est vrai que Neil s'emportait pour pas grand chose, mais c'était tout ce qu'elle proposait, c'était à prendre où à laisser.

"Mais je crois que l'heure est à la bienvenue de votre nouveau camarade, l'incident est clos !"

Dit-elle en penchant la tête vers le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Jillianne Black
Major / Sniper
Major / Sniper
Jillianne Black


Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2008

Arrivée au SWAT Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au SWAT   Arrivée au SWAT Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:19

"Vous auriez au moin peut demander si s'était privée ou pas avant de vous emblez, général. J'était en ligne avec le chef de la police de Palazarez. J'ai une connaissance dans ses environs, qui a quitter l'armée pour se reconvertire comme chasseurs de primes. Je parlait avec eux de la possibilité qu'un traficant local ce serve du faite que la ville soit près de la frontière et petite, comme plaque tournante pour passer de la marchandise."

Jill continua a boire s'en quitter Neil des yeux. Si cette dernière s'énervait aussi rapidement les heures de boulot n'allait pas être triste. Quand cette dernière parla de ça relation avec John, Jill regarda ce dernier, très étonner.

"Intérésent ça!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant / Leader de SWAT-1
Lieutenant / Leader de SWAT-1
John Sheppard


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34

Arrivée au SWAT Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au SWAT   Arrivée au SWAT Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:38

Si John devait obéir aux moindres paroles de Neilly lors de la mission,cela allait surement etre explosif,il ne savait pas si le major faisiat aussi parti de l "quipe une du SWAT mais si oui,ils allaient avoir du mal tout les deux a entendre sa voix contamment dans leur oreille.John but de nouveau une gorgée de café,il savait qu il ne fallait jamais travailler avec son ex et bah désormais i ldevrait faire avec et encore pire lui obéir vu son grade.

"Elle ne t a pas manqué de respect ok ? Donc si tu veux te emttre a dos tout les membres de l équipe va y continue"

Pour le moment,il se fichait totalement de parler sur un ton mauvais a un général,il ne comprenait pas poruquoi celle ci l avait attaqué pour un simple coup de téléphone et qui en plus pourrait peut etre leur servir.Il lança un regard noir a Neilly pui se tourna vers l homme qui venait d entrer dans al salle,il semblait perdu,surement nouveau comme lui.

"Salut !! Un peu de café ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Lynn Neilly
Brigadier Général
Lynn Neilly


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Arrivée au SWAT Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au SWAT   Arrivée au SWAT Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:15

"J'ai dit, l'incident est clos ! Le fait que ce coup de fil soit officiel, important où autre n'avait rien à voir."

Neil retourna à la cafetière et se versa à nouveau une tasse et prit John à part de façon à ce que personne ne puisse entendre ce qu'elle disait.

"Ecoutes John, je sais que tu n'es pas enchanté par le fait qu'on travaille ensemble, mais je n'ai pas la même façon de travailler que toi, si tu veux te faire des amis, libre à toi, moi, je cherche des coéquipiers pour protéger cette ville. Laisses moi faire, je sais ce que je fais, et je crois qu'il y a sept ans, ça a plutot bien marché, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Evans
Lieutenant / Sniper / Membre SWAT-1
Lieutenant / Sniper / Membre SWAT-1
Benjamin Evans


Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2008

Arrivée au SWAT Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au SWAT   Arrivée au SWAT Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:42

Il régnait dans la pièce une certain tension, c’est alors qu’un homme lui proposa un café. D’après son uniforme, il devait être lieutenant tout comme lui. Il avait les cheveux court, noir et en bataille. Les personnes qui se trouvaient à ses côtés étaient des femmes habillées, toute les deux brunes avec les cheveux long. L’une devait avoir la quarantaine et l’autre devait être dans la même tranche d’âge que Benjamin. Il s’avança alors vers eux.

- J’aimerai bien, merci.

Benjamin se mit aux côté de John.

- Je m’appelle Benjamin, Benjamin Evans.

Il n’était pas très bavard et ne disait que le nécessaire. En plus, vue la situation, cela ne l’encourageait pas beaucoup. Il se contenta de rester debout droit comme un « i », les bras dans le dos, comme on devait se tenir quant un officier supérieur était présent . L’homme qui lui avait proposé le café devait surment être son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant / Leader de SWAT-1
Lieutenant / Leader de SWAT-1
John Sheppard


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34

Arrivée au SWAT Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au SWAT   Arrivée au SWAT Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:59

John se elva pour aller chercher un peu de café pour le jeune homme,Neilly en profita pour lui parler seul a seul,elle lui dit qu elel cherchait des coéquipiers et non des amis ici.c est vrai qu il n aétait pas enchanté de travailler avec elle mais après tout ils se connaissaient donc ils savaient comment réagisserait l un et l autre envers un situation.

"de totue façon,tu es mon chef donc je n ai rien a dire c est sa"

John la fixa puis revint près de la table,Benjamin se présenta puis resta debout,les mains derriere le dos,apaprament il donnait une grande importance a la hiérarchie,tant mieux au moins cela changerait des autres car ici les grades n avaient aps une grande importance.Il lui tendit son café

"Prenez une chaise lieutenant"

Il se tourna vers Neilly,il ne put s empecher de penser qu elle avait fait une remarquable progression mais elle n avait pas du se faire que des amis en devenant aussi vite général,après tout certains mettaient une vie pour atteindre ce grade et elle quelques années.

"Comment tu as fait pour devenir général ? la derniere fois qu on s est vu tu es capitaine non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Johan Starling
Membre de SWAT-1
Johan Starling


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2008

Arrivée au SWAT Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au SWAT   Arrivée au SWAT Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:10

Johan s’arrêta dans le couloir en entendant les voix commençaient à monter en sonorité. Habillé d’un haut de tunique blanc et d’un pantalon de toile tout aussi blanc, il était particulièrement élégant et semblait un emblème de calme et de pureté. Ayant déjà fait une fois le tour du local lors de son intégration en compagnie d’un quelconque membre administratif, et ayant dans son champ de vision la plaque qui indiquait ce qu’abritait la salle, il comprit bien vite qu’on avait du oublier à l’intérieur le sens du mot détente.

Le jeune homme laissa un sourire tout amical se dessinait sur son visage puis il approcha de la porte et l’ouvrit tranquillement, affichant un visage parfaitement serein. Remarquant qu’on ne prêtait pas grande attention à son arrivée, il tapa de trois coups secs sur la porte avec autant de majesté que s’il avait laissé teinter une flute de cristal lors d’un dîner mondain. Doté d’un charme sans doute du à sa bonne éducation, le jeune Starling faisait montre d’un calme apparemment indéfectible.

"Excusez-moi… Je viens d’arriver ici, et j’ai particulièrement fin, aussi me demandais-je si l’un voire même plusieurs d’entre vous auraient l’extrême gentillesse de bien vouloir me laisser profiter de leur présence à mes côtés lors de ce premier repas à Los Angeles."

Affichant l’expression la plus angélique qui soit, il faisait figure de l’immaculé arrivant qui laisser la possibilité aux personnes en difficultés de l’accompagner jusqu’en un endroit plus sûr. Quitter le lieu de la dispute était souvent le meilleur moyen de se réconcilier, de plus il était assez rare que les éclats de voix naissent dans un restaurant de bon aloi.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Neilly
Brigadier Général
Lynn Neilly


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Arrivée au SWAT Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au SWAT   Arrivée au SWAT Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:30

"Exactement, sauf que je préfère que ceux avec qui je travaille comprennent mon point de vue au lieu de m'obéïr bêtement."

John semblait avoir oublié beaucoup de choses sur Neil, mais selon elle, la seule façon de gagner une confiance rapidement est d'utiliser une méthode stricte, peut-être qu'un jour, ses coéquipiers comprendront.

"Tu sais, contrairement à moi, mon père a toujours voulu que je finisse dans les plus hauts rangs de l'armée. J'ai donc eu une promotion lorsque je travaillais encore avec toi si tu te rappelles, une autre promotion à ma mise à pied et encore une promotion à mon arrivée ici, et j'étais Major quand on s'est perdus de vue."

Ensuite Neil se dirigea vers la porte de sortie, ouvrant celle-ci, une personne se tenait derrière

"Sur ce, je vous laisse à vos occupations, j'ai énormément de travail à faire. Entrez, je vous en prie"

Et elle quitta ensuite la pièce pour aller dans son bureau

[Voilà, elle est partie, vous pouvez faire les langues de vipères, lol]


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan Starling
Membre de SWAT-1
Johan Starling


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2008

Arrivée au SWAT Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au SWAT   Arrivée au SWAT Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:39

[Heu... Et le fait que mon personnage soit dans l'entrée ? Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Neilly
Brigadier Général
Lynn Neilly


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Arrivée au SWAT Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au SWAT   Arrivée au SWAT Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:50

[J'avais cru qu'il était entré, mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Jillianne Black
Major / Sniper
Major / Sniper
Jillianne Black


Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2008

Arrivée au SWAT Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au SWAT   Arrivée au SWAT Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:59

Même si Jill n'avait pas complètement entendut la conversation de Neil et de John, elle ne quitta pas la scène des yeux. Ce dernier l'intérésait, et il serait util de connaitre un peut ça vie amoureuse.

Elle invita le nouveau, rester statique près de la machine a café, a prendre place à la table, oui elle répondit Starling;


"On est en service, il faudrait demander au général, mais a mon avis elle est pas vraiment humeur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au SWAT Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au SWAT   Arrivée au SWAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au SWAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio SWAT
» Equipe SWAT
» Liste des Equipe SWAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAT-Commando d'élite :: Base du SWAT :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser